mercredi 25 avril 2012

Tournoi ScrapIdées

Le tournoi ScrapIdées a recommencé il y a peu, et j'ai tenté le coup... mais je n'irai pas plus loin que les éliminatoires!!! Ma page n'a pas été retenue parmi les 128 superbes pages des filles qui continueront l'aventure.  Dommage... l'an dernier, au moins j'avais atteint le premier tour ! lol

Pour passer les éliminatoires, il fallait réaliser une page selon ce sketch de Luckie :

Voici des photos toutes fraîches de la dernière chasse aux oeufs !


2 commentaires:

MARIAN a dit…

coucou,
je vois ta dernière page et je vois que tu patouilles toujours avec éclat! j'adore!
je t'ai laissé un MP sur le forum la manufacture. TU pourras regarder s'il te plait, bon week end et à très bientôt, bisous bisous

stef et sa belette a dit…

j'adore ! un petit coucou alors que j'essaie (en vain) de revenir chez les copinettes ! dur dur de tout concilier ! hihiihhi ! bisous belle journée à toi