lundi 24 octobre 2011

Let's GO

Enfin en vacances... et enfin un peu de temps pour scraper ce week-end, après m'être remise d'un méchant vilain virus qui m'avait attaquée avant les vacances ! J'ai énormément de retard dans mes photos, c'est pourquoi j'ai choisi une "vieille" photo des vacances de la Toussaint 2009. Pour me remettre tranquillement en route, j'ai choisi de m'inspirer d'un sketch que voici :

Pour réaliser une page très vite réalisée, mis à part la fleur en ruban (car la colle que j'ai utilisée au début est super m...dique!) et qui me plaît beaucoup. Ca fait plaisir... et ça donne envie de s'y remettre de plus belle !
Et vous... qu'en dites-vous ?
A très bientôt... car ce soir, c'est soirée scrap sur Facebook !

6 commentaires:

gigi31 a dit…

j'en dit ........j'en dit.......que j'adooore !!! elle est superbe cette page , j'aime beaucoup le papier de fond et la mise ne page ...!!! et la jolie photo et tout et tout !!

coralie a dit…

Elle est carrément belle de chez belle, j'adore le papier de fond et une super mise en page
ça fait plaisir de revoir ton scrap
bisous

spica a dit…

ah !! un fleur que j'aime !! et une superbe page .; bonnes vacances !

marieline a dit…

Whoua j'adore tout à fait réussie.

isabelle83 a dit…

bravo j'adoooooore ta page - je débarque chez toi via le forum scrapmarket - j'ai un peu visité ton blog, ce que tu fais est trés joli - bis

karen a dit…

Très jolie...j aime beaucoup!!!beaucoup!!!la fleur est super belle'