mardi 19 avril 2011

Jour de chasse


Bientôt Pâques... et j'ai enfin scrappé les photos de Pâques 2010 (euh...depuis un mois déjà, mais j'avais oublié de publier les photo sur ce blog... )!!! Je les ai réunies dans un mini album réalisé selon le tuto de Nath dans le dernier Entre Artistes magazine.

5 commentaires:

spica a dit…

terminé juste à temps pour le version 2011 !!

il est trés mignon ce mini !!!

na_ch a dit…

rho merciiiiii
il est superbe, j'adore ton choix de papiers et la manière dont tu as agencé tout ça
Bravo Miss
Bises
nath très fière :)

coralie a dit…

il est magnifique ce mini!!! gros bisous

Isa Lalyne a dit…

J'avais loupé ce mini!!! Il est fantastique!!

marieline a dit…

Un beau mini avec des papiers colorés parfait pour le thème. Moi je n'ai pas commencé mais le tien est superbe.