lundi 21 février 2011

merci Cricri

Sur le nouveau forum "le potager créatif", créé par Cricri (si vous ne connaissez pas son blog, courez-y vite, elle fait des merveilles !!!), j'ai demandé de vieilles partitions de musique, pour agrémenter mes réas de scrap (car je n'arrive jamais à en trouver dans les vide greniers !!!).
Cricri m'a généreusement envoyé les-dites partitions, accompagnées de pages de vieux livre et de papier cardstock craft PLUS une magnifique carte en tissu :
Le tout dans cette superbe enveloppe décorée par ses soins :Sûr que mon facteur n'en voit pas de si jolies tous les jours !!! Merci encore Cricri

2 commentaires:

cricri04 a dit…

de rien!!! ça m'a fait super plaisir!!!!

bisouilles

anmaco a dit…

elle est trop chou notre Cricri
j'adore sa carte et ses coeurs !!!!

bises