jeudi 10 février 2011

Eté '80

Ah... enfin un peu de scrap... Eh, oui, hier soir, TF1 m'a permis de réaliser une page, puisqu'ils ont décidé de remplacer la diffusion de Grey's Anatomy par un match de truc-à-ballon !!!
J'en ai profité pour répondre à un challenge en cours de La Fabrique : challenge vintage !
J'ai farfouillé pour trouver de vieilles photos (oui, déjà vieilles, comme moi, bouhououououhououu...) et je me suis lachée en patouille, pschiiiit, déchirage et cie... Du coup, c'est très fifille, mais ça ne me semble pas gnangnan... qu'en dites-vous ? Moi j'AIME !!! (pour une fois, ça fait du bien !)

3 commentaires:

coralie a dit…

Le Shabby te va super bien, j'adore tout tout et tout
gros bisous

Isa Lalyne a dit…

un truc à ballon!!!!! lol
et bien pdt le truc à ballon tu as fait une bien belle page, pleine de douceur!

Elisa P. a dit…

j'adore !