mercredi 27 octobre 2010

Toi

Lundi matin, j'ai scrappé en compagnie de Julia et Cathy, de l'assoc'. C'était bien agréable de ne pas être seule face à ma table, de pouvoir papoter en scrappant (quoique, nous avons été très sages...) Nous avons suivi le même sketch toutes les trois, et voici ce que ça a donné pour moi... Je n'ai pas fait original pour le titre, mais je n'étais vraiment pas inspirée...A tout bientôt !!

4 commentaires:

Cathy a dit…

Bien terminée ta belle page, et c'est de loin celle qui est la plus fidèle au sketch !! bises.

laurence a dit…

c'est adorable avec ces rondins de bois !!
bises

lili a dit…

Elle est géniale ta page!!
Bisou
Lili

coralie a dit…

Ta page est super chouette, les papiers et embellissements sont en
harmonie. J'adore les petits rondins de bois, bisous