vendredi 8 octobre 2010

C'est pour qui ???

Je suis retournée sur mon forum déjanté-préféré de scrap ! Et ce mois-ci, il y a une chaîne inspiration à attraper, il faut s'inspirer d'un slogan de pub. J'ai attrapé le le troisième maillon, et le slogan dont je devais m'inspirer : "Petit écolier ce n'est que pour les enfants!"
J'en ai profité pour scraper cette photo de Louis, prise lors de la chasse aux oeufs à Pâques. J'aime beaucoup cette photo, l'air malicieux et gourmand de mon p'tit bonhomme...
J'ai choisi un "vieux" papier de fond (oui, j'essaye d'écouler mes stocks, pour justifier bientôt de nouvelles dépenses scrap!!! lol) un peu trop fleuri à mon goût, donc je l'ai passé au gesso à l'aide d'une chute de carton ondulé... et j'ai suivi un sketch de temporelles. Une page un peu clean, un peu free... comme j'aime !!!

3 commentaires:

spica a dit…

j'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhh !

marieline a dit…

Et bien écoute elle rend super ta page moi j'aime.
Un petit style free qui convient parfaitement à ta photo.

scoubi a dit…

waouh ta page est superbe les couleurs sont extra
bizz