lundi 30 août 2010

To do list n°1

Bonsoir,
Je suis l'exemple de Lorencel sur son blog et m'engage à éditer chaque dimanche une "To do list" pour la semaine à venir. "Le jeu consiste juste à appréhender le lundi de manière paisible:votre liste du dimanche soir peut être farfelue, en photo, scrap...longue, courte, jaune ou bleu..."

Voici ma liste pour cette semaine de rentrée scolaire :
-aller à la plage avec Loulou (pour la première fois de l'été)
-retourner à l'école (pas le choix, la pré-rentrée c'est mardi !!!)
-un peu de scrap pour ma NSP !!!
-rester ZEN (autant que possible...)

3 commentaires:

couleursetgourmandises a dit…

merci d'avoir joué!
d'autant plus que je découvre ainsi ton blog, et chouette, une scrappeuse!!
rendez vous dimanche prochain alors..-)

(tu vas peut être pouvoir m'aider:qu'est ce que "NSP" signifie? je le vois partout sur les blogs!

Cathy a dit…

waouh !! que de bonnes résolutions. Bises et bonne rentrée pour vous deux.

scrapule a dit…

Alors ????? tu as tout fait j'aime bien l'option scrap pour ma nsp lol

Bonne rentrée ma pepette