vendredi 23 juillet 2010

Pour changer un peu...

Pas de scrap pour aujourd'hui, mais de la couture (enfin, restons honnête, c'est plutôt de la couture expérimentale !!!).

Tout d'abord, une robe pour le mini bébé de Louis. Oui, les bébés ne peuvent pas rester en pyjama en velours par 34°C !!!, alors j'avais promis à Louis de coudre une petite robe pour Bébé cet été...
Je ne suis pas trop mécontente du résultat, mais j'espère qu'elle ira au fameux bébé, qui est actuellement en vacances avec Louis !

Ensuite, j'ai trouvé un tutoriel sur le net pour coudre un sac de billes, et TADAM !!
Et voilà !
promis, demain je reviens avec du scrap !

3 commentaires:

scoubi a dit…

Trop sympa ta couture il doit etre contente ton petit louis
bizz

marieline a dit…

Et bien dis donc en voilà des merveilles j'adore la petite robe et le sac de billes bien fini.
Tu es doué&e pour la couture on dirait.....
Bonne vacances à vous.

spica a dit…

et bien ..toi qui affirme ne pas maitriser ta MAC !!!!!!!!

en voilà de jolies choses ..

et je connais un petit garçon qui va être heureux à son retour ..