mercredi 24 juin 2009

Hold my hand

Sur le resto, j'ai proposé un très beau sketch de Binka... et finallement c'ets moi qui l'ai scrappé !
Avec une mignonne photo de mes deux chouchous ! Louis et Mathis, main dans la main... ils s'aiment ces deux là... c'est beau !
La photo est "retouchée" grâce à un petit logiciel gratuit trouvé sur le net ! Super simple et très très fun !
j'ai déjà plusieurs photos ainsi transformées à scrapper, sur le thème des "cousins"...
trève de blablas voici ma page. Je l'aime bien, et vous ?

5 commentaires:

Edith R a dit…

ben moi aussi :)

ndesb a dit…

tres jolie page, bise nathalie

spica a dit…

il est bien ce logiciel polaroïd et ta page tout pareil : BIEN !

clochette a dit…

elle est très jolie ta page j'aime bcp, gros bisous

Clochette

cathy a dit…

La photo est adorable.