jeudi 4 juin 2009

Faire la Ola


Au mois de mai, sur scrapairlines, nous essayions d'attraper deux chaînes de scraplift SECRET... Voilà pourquoi j'ai trois pages en réserve, que je n'avais pas encore publiées... dont celle-ci, faite avec les superbes papiers Sassafras Lass, selon une page originale (de je ne sais plus qui.....) qui m'a bien inspirée !

8 commentaires:

Cathy a dit…

Une très jolie page, j'adore ces papiers et ces multitudes de petits détails. Bonne journée. Bises.

Delliscrap a dit…

j'adore!!!!!!
bravo!
les détails, les couleurs, la photo, les papiers... tout me plait!

clochette a dit…

Elle est superbe j'aime bcp il est trop mignon le ti Louis ;-)

gros bisous Clochette

Migui a dit…

Trop belle !!!

michele a dit…

elle est très belle ta page!j'aime beaucoup le style!

Magali a dit…

Superbe page!!!!

spica a dit…

je n'ai pas bien pu te le dire sur le forum .. la chaine était bien longue ..

mais .. elle est SUPERBE cette page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TitVal a dit…

j'adore cette page!
les papier sont sublimes, la mise en page extra...

Bravo!