samedi 2 mai 2009

Recto Verso


J'ai flashé sur le sketch de Temporelles de la semaine et j'ai fait cette page hier soir avec des chutes de papiers de l'atelier de Karine Cazenave de janvier !!! J'aime beaucoup le résultat, mais je n'ai pas trop l'habitude de voir autant de "vide" sur mes pages !!!

7 commentaires:

spica a dit…

je suis comme toi .. le stylo , les encres , les brads me manquent .
mais faut avouer que le résultat est bien beau .. recto comme verso !!

Valy a dit…

J'aime beaucoup les photos, tu as eu une super bonne idée de les mettre côte à côte ... Ta page est belle ...

Unknown a dit…

trés belle page !!!
ah là là le vide ma plus grande anguoisse!!!!

Aphrael a dit…

c'beau c'beau c'très beau!
Et tu t'en sors super bien avec ce vide !

marieline a dit…

Et bien ravie du résultat.
Le vide c'est juste une impression qui donne de l'importance aux photos.
Marieline

Lymatry a dit…

c'est une trés jolie page....

Odile a dit…

jm bcp ! moi c'est pareil... j'aimerais m'initier au C&S et j'ai peur du vide iii
Belle semaine !