dimanche 5 avril 2009

Mini album shabby

Voici un mini album commencé en crop avec Emma Rerhi en septembre 2007 !!!!!
Je l'ai enfin terminé ! Il sera destiné à Louis pour qu'il se rappelle qu'il y a aussi eu de l'amour autour de lui avant que nous nous séparions son papa et moi !











6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ton mini
l'idée est genial un super souvenirs
bis stephanie

aRoRe a dit…

oulala que c'est chouette!!!!

mu42800 a dit…

s itu fais mon mini range empreintes ruban comme ce mini shabby oauoh je vais ne rpendre pelins els yeux
bizzz Mu

spica a dit…

Louis a été fait avec amour .. ce mini ravissant le montre bien !!

bizz ...courage ma belle ..

linda a dit…

c'est super beau !!!

Anonyme a dit…

bonjour,

j'aime l'idée de transmettre l'amour à ton petit bonhomme, au delà des querelles d'adultes.
j'espère qu'un jour le père de mes enfants arrêtera de dire à ses filles qu'il les renie (pour m'atteindre ); en attendant vive le scrap !!!

et ton album est magnifique

Rose (de scrapairline)