vendredi 13 mars 2009

Oh boy !

J'avais oublié de publier cette page réalisée le mois dernier selon un scraplift de Karine Cazenave proposé sur Resto'scrap !
Papiers Sassafrass lass, bien sûr !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un, j'adore ces papiers et deux, j'adore ta page. Bravo Peggy et à bientôt ??

Anonyme a dit…

et ben moi aussi !!!!!!

Anonyme a dit…

Oh ! superbe, bravo !!!

Edith R a dit…

moi aussi j aime bien :)

Anonyme a dit…

quand y en a4 qui aiment bien .. y en a aussi une 5ème !!!

moi !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'aime bcp ta page, bisous Clochette

Anonyme a dit…

ah oui elle est vraiment superbe cette page et les papiers bien choisis.
Marieline

Anonyme a dit…

j'adore trop ce que tu as fait de ces papiers !!! mise en page super dynamique et p'tit bouquet de nuages très sympa !!!