dimanche 22 février 2009

Je vends du matos !!!

Hello les scrappeuses !!
Je fais du rangement et du tri dans mon meuble de scrap... j'ai quelques petites choses dont je ne me sers plus... Je les mets donc en vente. Si cela vous intéresse, contactez moi en laissant un commentaire, ou par mail. Les prix s'entendent hors frais postaux. Je propose des lots, mais je peux les modifier si nécessaire !


1 : alphabet stickers "puffy" thème Noël (complet) : 2€
2 : Tampon mariage Aladine (4cmx4cm) : 3€
3 : Set de tampons magnétiques "textures" (4cmx4cm environ): 3€ RESERVE
4 : lot d'embellissements en feutrine verts : 1,50€
5 : lot de 14 mini-tampons thème "bébé, naissance" (taille 2x2 cm) : 5€ (ou vendus à l'unité : 0,50€ chaque) VENDU
6 : lot de 39 lettres chipboard (hauteur d'une lettre : 6,5cm) couleurs variées : 7€
7 : alphabet stickers thème "couture" : 2€
8 : lot de 4 alphabets stickers ou rub-ons thèmes enfants et amour (attention, il manque des lettres dans chacun des alphabets) : 2€
9 : lot de stickers thèmes "Noël et Pâques" (dont certaines planches neuves) : 4€
10 : tampons clears Gaïa "les saisons" NEUFS : 9€ VENDU
11 : Tampon arbre Aladine (taille 5,5x5,5cm) : 4€ RESERVE
12 : Mini tampon clear coquillage + foam stamp fleur : 2€


D'autres bricoles dont encres et papiers, à suivre bientôt !

Aucun commentaire: