jeudi 1 janvier 2009

Waiting for you

Une page faite selon un sketch de temporelles et pour répondre à un défi Norvège sur Scraparlines :

-au moins un mot de la liste suivante : père , papa, Noël, Lutin, Fête.( nan pas de bonus de points si vous mettez : le lutin du pere noel fait la fete)
- couleurs : un peu de rose saumon ou de vert sapin. ( pour le saumon et les sapins )
- de l embossage blanc pour la meringue ( de l omelette bien sur) ( je vous entends déja raler , mais si c est pas difficile c est trop facile)
-des GROS chiffres pour Nokia
-un renne ( ou une autre bestiole, on est pas chien)

Mon interprétation : avec une photo de Noël 2007 !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bcp ce style et tu le sais !!! je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année avec toujours de si jolis echanges entre nous !!!!

Anonyme a dit…

Superbe cette page!!
Bisous

Lili

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

cette page j'en suis fan à mort !!! lol
Sérieusement elle est sublime !

Bisous et une douce année pour toi aussi avec ton Loulou.....