samedi 13 décembre 2008

je veux pas cette photo!!!!!!!!!!

C'est la phrase que dit(ou plutôt crie) Louis la plupart du temps quand je le prends en photo maintenant... Et voilà donc une de ces fameuses photo scrappée... il s'agit d'un lift de Manoue proposé sur le forum scrapairlines !Je ne sais pas trop quoi penser de ma page... peut être est-ce dû au papier de fond, au deumeurant très joli, mais qui ne m'inspire pas plus que cela!!! Bref...
Papier : Au delà des cîmes + chutes
Peinture : dabber
Etiquettes : By taillefine + ticket ??
Alphabets : Toga + making memories + dymo

4 commentaires:

Edith R a dit…

meuh si elle est belle :) je le repete

Anonyme a dit…

oui elle est belle ta page
le titre j'adore
bis stephanie

Anonyme a dit…

coucou
moi je l aime bien bien ta page !!!!
nadia

Anonyme a dit…

un petit mattage sous la photo ..ou un trait autour ..l'aurait peut être plus mise en valeur ..???

sinon .. rien à redire .. elle est bien !!!