jeudi 6 novembre 2008

dictée d'octobre

Sur le forum Scraplove, Laure nous a proposé une dictée et voici la page que cela a donné. Je me suis amusée avec de l'eau de javel sur ma photo... essai peu concluant, il faudra que je m'y penche à nouveau !!

Mais cette page ne me plaisait pas trop telle qu'elle... alors je l'ai un peu retravaillée, et voici le résultat final :

Une page un peu plus "finie" et qui me plaît davantage !

Papiers, rubans papier et die-cuts : RdG

Etiquettes: Jenni bowling, atilolou

Alphabet chipboard : Atilolou

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de te revoir via le blog ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère la deuxième version de ta page... plus riche en embellissements, la première est à mon goût un peu trop vide...

Anonyme a dit…

idem je préfère la 2eme,j'aime beaucoup comme tu as travaillé ta photo aussi, bravo!! bisous

spica a dit…

la version finale me plait beaucoup .. bravo d'avoir testé la javel .. je n'ai pas encore osé ..

Anonyme a dit…

J'adore ta version plus perso, elle est adorable ta page !

Anonyme a dit…

ton interpretation de la dictée est tres tres réussie bravo je l'aime beaucoup

bisous

Anonyme a dit…

entièrement d'ac avec toi je préfère de loin la deuxième version
et la javel moi je trouve ça magique !!!!