samedi 11 octobre 2008

Il paraît que je suis coquin


Cette page a été réalisée lors d'un atelier de Karine06 en septembre. Elle m'a permis de participer à un challenge sur le blog scrapincolor, challenge que je n'ai pas remporté...
Pour une fois, ce n'est pas Louis mais Mathis, mon neveu, qui est à l'honneur.
Papiers : RdG et diverses chutes
Alphabet chipboard : Scenic route
Magic mesh, dymo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adooooooooooore cette page et j'aime beaucoup ton style !

Anonyme a dit…

JOLIE PAGE. BISES.

Anonyme a dit…

DES COULEURS POP POUR UNE PAGE PLEINE DE PEP'S

Anonyme a dit…

Que de jolies choses ici.... j'adore cette apge!


Bisous


Lisa

spica a dit…

je n'aurais jamais ,osé utiliser ces papiers ..!! je suis nulle avec ces beaux imprimés .

j'adore cette page !! et cousin Matthis est aussi beau que Louis !! quelle famille !!!

scoubi a dit…

bravo ta page est superbe les papiers que tu as utilisées sont trés joli