dimanche 28 septembre 2008

Petites cartes



Je ne fais pas souvent des cartes, mais en voici deux cartes réalisées pour le tournois d'été de chez Scraplove. L'une a été faite selon un sketch, l'autre selon un scraplift.
Je n'ai toujours pas envoyé la première à mon copain qui a eu un petit garçon (quelle honte!!!!)
et je ne sais que faire de la seconde...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien envoie la moi la seconde !!! lol lol !!!

Elles sont sublimes toutes les deux en tout cas ! bravo a bientot...

Anonyme a dit…

dommage que tu n'en fasses pas plus souvent elles sont très belles

bisous

Anonyme a dit…

Elles sont très jolies tes deux cartes. Bises.

vicky a dit…

tres jolies cartes

tu iras voir mon blog une petite surprise t y attend !!

http://vickyscrap.over-blog.net/article-23265428.html

biizzz