jeudi 31 juillet 2008

J'ai été très très gâtée

J'ai la chance d'avoir une NSP fantastique, qui en plus d'avoir du talent et les mêmes goûts que moi, est aussi très très généreuse!!!
Jugez plutôt : voici le contenu du colis qu'elle m'a préparé...

Pour Louis...

Alphabets mousse, rubans, étiquettes transparentes.
Trieur de photos... trop sympa comme idée ! et super super beau!!!



Mini album très très beau comme j'aime !



Papiers que j'adore...
Embellissements, livre, musique, perfo voiture, magnets et post it "hello kitty".....
Merci encore ma chère Isa, tu es vraiment folle!!!! et j'adore ça!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

non je ne suis pas folle !!! et puis c'est facile on a tellement les même gouts !!!! je suis très heureuse que cela te plaisir et très heureuse de te connaitre !!!