jeudi 5 juin 2008

Mathis

Page réalisée selon un sketch de Temporelles proposé par Clochette sur le forum scraplove dans le cadre du challenge du sketch du moi de mai...
Pour changer un peu : mon neveu, Mathis!!!
Papiers : RdG (collection Picoti Picota) + colors conspiracy + bazill orange
Boutons, Magic mesh, Dymo, étoile découpée dans de la cartonnette et peinte à l'acrylique rouge
Tampons alphabet : artemio

8 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie cette page flashy !!!
Beau travail

Anonyme a dit…

tatie celle la il faut absolument me la donner car elle irait vraiment trop bien dans ma chambre ce serait top tendance c la petite touche qui manque
voila donc j attend mon cadeau lol

Anonyme a dit…

ta page est vraiment chouette & punchy bravo!!!

Anonyme a dit…

Très très jolie page !
J'aime beaucoup cette dynamique !!!
Bises

Anonyme a dit…

elle est sublime, pleine de peps!!un jolis mélange de couleurs, bel assemblage
bravo
bisous
lolotte

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette page :p
elle est très peps j'adore

Anonyme a dit…

j'adore comme toujours il y a tout ce que j'aime de l'energie du peps !!! la classe

lutingobelin a dit…

Coloris hyper sympa et mise en place très punchy ! Ca donne du peps tout ça ! bravo