mercredi 25 juin 2008

Les petits mots de Louis

Clochette m'a envoyé ce très très joli mini carnet pour noter les bons mots de mon Louis... C'est une attention adorable de sa part, et le carnet est vraiment très beau, avec une multitude de détails... j'étais très émue en le découvrant !





Merci encore.....

6 commentaires:

Etoile25 a dit…

un petit coucou pour te dire merci. Pour te dire que ton petit monde est fort joli et que je suis contente de découvrir tes créations.
Gros bisous !!!
Etoile25 une nouvelle voisine !!!

Anonyme a dit…

quelle merveille!!!!!!!!!!!! wouah!!!

Anonyme a dit…

très joli tout ça!!!!

Anonyme a dit…

Il est super joli ce petit carnet et quelle gentil présent. Bises.

Anonyme a dit…

wouah c'est troop joli ..... j'adore je flignole deux trois trucs .... et normalement je pourrais te le poster très vite ... tu verras ....j'espère que tu seras heureuse autant que je l'ai été en recevant ton colis ... bizzzzz

fame a dit…

il est sublimeeeeeeeeeeeeeeeee