samedi 24 mai 2008

Une nouvelle NSP

Voilà quelques temps, j'avais demandé à Isabelle si elle voulait bien être ma nsp... mais elle n'était pas très disponible alors elle avait refusé ma proposition.
Mais hier elle m'a demandé si je voulais toujours!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiie, je suis très contente, car c'est une fille adorable avec laquelle j'ai beaucoup de points communs, et qui est très douée. Alors je suis contente de cette nouvelle relation privilégiée. J'espère que nous échangerons plus que des colis et deviendrons très copines!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en suis certaine !!!! lol je suis aussi contente que toi ..on dirait une gamine toute contente d'avoir une nouvelle copine ...

Anonyme a dit…

C'est super chouette et vraiment je vous souhaite une très belle amitié gros bisous a vous deux bizzzzzzz