dimanche 27 avril 2008

Crop scrapbooking 06

Hier, nous étions 6 à participer à une crop à Châteauneuf. Cette journée était animée par Karine 06, qui nous avait concocté deux projets superbes, comme à son habitude.
Le matin une page "arbre généalogique" que j'ai terminée (enfin presque, puisqu'il me manque les photos des papis et mamies) que je n'avais pas en digital...
L'après midi, un mini album "tribu", dont nous avons réalisé la structure et la couverture.
Pas encore de photos, donc, mais ça devrait vite arriver car j'ai hâte de finir ce mini.
D'ailleurs, bye bye, j'y vais !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super vraiment ces crops, vivement de voir ta réa ;-) bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

on veut voir on veut voir!!!! j'aurai adoré être avec vous!!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'aurais bien aimé etre avec vous ..... snif !! bravo pour ton arbre !!!!et vivement les photos !