dimanche 9 mars 2008

Samedi scrap

Samedi, je me suis régalée grâce à Karine06 et tous les participants de la mini crop' qui a eu lieu à Châteauneuf de Grasse...
Au programme : une page liège (avec 0 papier de scrap) que j'ai terminée sur place (eh, oui, tout arrive !!!) et un cube en bois avec embellissements en liège, et très peu de papier scrap là encore... (lui n'est aps fini, je le ferai dès que possible...avant décembre 2008, quoi !)
Plus : un repas partagé très sympa, délicieux et bien arrosé, pour certaines... La rencontre avec Magali, très sympa, que je ne connaissais que par son blog, et de bons moments de rire !
Pas encore de photos, mais j'espère que je serai en mesure d'en mettre bientôt !
(Photo pempruntée au blog de Cathy...merci aussi pour celles que tu m'as envoyées)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est exact, la journée était super sympa et les ateliers très interessants comme d'habitude. BISOUS.

Anonyme a dit…

j'adore ces rassemblements !!!

Anonyme a dit…

C'est toujours bien sympathique ces journées studieuses entre scrappeuses.