mercredi 26 mars 2008

Boîte Noël

Voilà la seconde réalisation de cette crop : une
boîte en bois de La pause Créative scrappée avec des petites photos et des embelissements découpés dans du liège.
J'ai choisi de sphotos du premier Noël de Louis, en 2006. C'ets un joli objet qui trône désormais sur LE meuble de chez moi...
J'ai un peu galéré pour le montage, et je me suis trompée, certaines faces n'auraient pas dû se retrouver côte à côte ! mais je n'ai pas le courage de démonter et recommencer... pour l'instant !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

trop jolie cette boite j adore le concept!bravo
bisous
lolotte

Anonyme a dit…

tres jolie ta boite!!!!
bises

Anonyme a dit…

Très belle ta boite une bien jolie réalisation bizzzzzz

Anonyme a dit…

C'est vrai, ta boîte est très jolie, les photos réussies et belles
Bravo
gros bisous
Maman