lundi 4 février 2008

Week end à Londres

Pour mon cadeau d'anniversaire, mon mari m'a emmenée à Londres ce week end. je n'étais jamais allée dans la capitale britanique, et j'étais donc bien contente de m'y rendre...

Les conditions ont été un peu particulières (deux heures de retard au départ de Nice nous ont fait arriver à l'hotel à plus de 2h00 du matin, par exemple...) mais c'est une ville qui m'a beaucoup plu. J'espère y retourner un jour pas trop lointain (ne serait-ce que pour faire les boutiques, mais alors là il faudra que je fasse des économies avant!!!)

Quelques photos :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaaaaa c superbe ça un cadeau vraiment génial ;-) bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Alors avec du retard "bon anniversaire" ! super ton cadeau, de quoi faire un beau petit album scrap... Moi aussi, c'est une ville que j'apprécie beaucoup.
Bises.