jeudi 28 février 2008

Best Of Créa : le Géant 2008 - J 2

Challenge forme ! Tout le monde connait " 0 + 0 = la tête à Toto" !!

Eh bien, vous aurez tout simple une page à réaliser en suivant comme sketch le dessin obtenu par l'énigme ;-)
Les dates
:début de l'épreuve : jeudi 28 février
fin de l'épreuve : samedi 1er mars minuit
fin de vote : mercredi 5 mars minuit
Les lots :gagnant n° 1 : Sticker mural Rouge de Garance d'une valeur de 25 euros
gagnant n° 2 : 1 bon d'achat de 15 euros chez notre partenaire "La Scrapinerie"
gagnant n° 3 :livre "Scrap couture" de Prisca Jockovic aux éditions CréaPassions d'une valeur de 13 euros
gagnant n° 4 : Ensemble d'été 10+2 de Roge de Garance d'une valeur de 13 euros

gagnant Digi : transfert céramique Rouge de Garance + livre "Histoires de sketches" de Sylvie Corre Editions Histoires de Pages d'une valeur de 19 euros

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance Peggy je croise les doigts ;-) bizzzzzzzzzzz

Moi je participe pas trop de chose en cour ;-)

Anonyme a dit…

TRES JOLIE PAGE ET TRES BEAU BEBE
BRAVO MA GRANDE
GROS GROS BISOUS
AINSI QU A MON PETIT LOUIS
MAMAN