vendredi 7 décembre 2007

Un petit jeu...

Pay it forward exchange
Mais qu'est ce que c'est que ça????? Voila le principe :
J'enverrai un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message sur mon blog demandant de rejoindre ce Pay it forward exchange. Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain ni la semaine prochaine, mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 prochains jours, je ferai mon possible pour que ce soit un délai acceptable !
La seule chose que vous ayez à faire pour retourner ce Pay it forward exchange est de promettre la même chose sur votre blog.Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main.Une fois que vous aurez signé, copiez collez ce message sur votre blog et trois nouvelles chanceuses revevront un cadeau fait de vos petites mains.
J'ai trouvé ceci sur le blog Patou
Donc, si vous êtes intéressées, laissez moi un commentaire !

Aucun commentaire: