dimanche 23 décembre 2007

Les vacances

Enfin... je suis en vacances !
Et il pleut...
Pas de bol !


Hier, nous avons couru les magasins avec mon "cher et tendre" pour qu'il m'achète mon cadeau de Noël... et nous sommes rentrés bredouilles. Nous sommes allés voir un film très mignon et qui donne envie d'être amoureux : Ma vie n'est pas une comédie romantique


Aujourd'hui, du ménage et ... du scrap, enfin ! Ca me manquait. Je suis en train de faire une page pour le challenge scraplift de décembre du forum scraplove. Je devrais l'avoir finie aujourd'hui si Louis dort bien... Et j'ai plein d'autres projets à réaliser : des cartes de voeux (heureusement que je n'en envoie pas beaucoup, et vivent les sms et les mails...), des pages, des scrap cadeaux pour ma NSP Missangels...

Aucun commentaire: