dimanche 7 octobre 2007

Un beau couple

Voici la page que j'avais réalisée pour le challenge d'actuscrap où il fallait suivre un sketch et utiliser des tampons.

Je n'ai malheureusement pas gagné, mais il faut dire que la concurrence était rude... Cela m'a permis de réaliser ma première page dans le format 15*30, et je dois dire, que ça m'a bien plu !
La photo est prise lors du mariage de ma soeur cet été. Louis et sa grande soeur y sont particulièrement beaux, n'est-ce, pas? D'où le titre...
Le challenge est terminé depuis longtemps, mais j'avais oublié de publioer ma page(oups)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette page!!! la photo est superbe!!!

Anonyme a dit…

BRAVO POUR CETTE JOLIE PAGE ET LES ENFANTS SONT TRES BEAUX EUX AUSSI
GROS BISOUS

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page!bravo
bizz
lolotte