mercredi 10 octobre 2007

Enfin fini !!!

Et voilà, j'ai enfin terminé le mini-album commencé à la crop de Toulon avec Patmiaou le 15 septembre dernier... Mais je ne peux pas encore montrer les images pour deux raisons :
Il servira à faire un cadeau à ...
L'atelier doit être présenté en Belgique bientôt par Patricia.
Mais je le trouve très beau et très tendre, j'espère que le bénéficiaire l'appréciera !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh!là!là!
vivement les images car cela m'a l'air d'être magnifique!! j'ai hâte de voir !
Suite à ton com sur mon blog, oui, il y a un kit dans les tons bleu et marron et il est aussi superbe!(chez scrapmalin, la boîte à scrap...)
bises
ps: je m'étais inscrite à ta news mais apparemment cela ne marche pas:(

Anonyme a dit…

rholala... il a l'air vraiement bôooooooooo, je me réjouis de suivre son atelier ,biz

Anonyme a dit…

c est vrai que ca a l air tres tres beau tout ca :):):):) aller devoile nous tout ca stp stp bises