mardi 2 octobre 2007

Combien d'heures y a t'il dans vos journées?

C'est une question sérieuse... car j'ai quant à moi l'impression que mes journées sont trop courtes. Elles ne doivent pas faire vraiment 24 heures, c'est pas possible ! J'ai le temps de faire l'essentiel, l'urgent, mais pas forcément le nécessaire et encore moins le superflu(c'est à dire tout ce qui est le plus plaisant!!!). Bref, je suis une maman qui travaille, et je me rends compte que je suis loin d'être une superwoman.
Pourtant je pensais être assez organisée, mais là, je sature, je coule, je suis submergée... Que l'on se rassure, j'ai un boulot que j'aime, un garçounet adoré, des copines sympa et une maman extra(à l'écoute, et tout et tout), mais je n'ai qu'un mari qui fait ce qu'il peut(lol)... Non, heureusement que c'est lui qui fait la cuisine, et qu'il m'aide à la maison, sinon, comment ferais-je???
Bon, ben yapluka... je sais pas ce que je fais encore sur ce blog à pas bosser ni astiquer la maison, moi!!!

3 commentaires:

Nessa a dit…

courage me belle, on est toutes dans la meme galère!!! moi je bosse pas et j'arrive pas à faire des choses agréables
courage!!!

circee a dit…

Bienvenue au club !
Moi aussi je travaille, j'ai un petit garçon, par contre pour la cuisine c'est moi qui m'y colle sinon on ne mangerait que des steacks et des pâtes, et je voudrais bien aussi 3h de plus par jour ou 4 parfois.

maman a dit…

Et oui une journée c'est court, même pour moi, la retraitée, quelquefois 24 H, c'est trop juste pour faire ce qui était prévu, mais c'est rare quand même
Bon courage et gros bisous à vous 3


PS le petit commentaire sur moi m'a touché