samedi 20 octobre 2007

Challenge scrapidées

En ce moment, je suis à fond dans les challenges de scrap... Il faut dire que j'ai des soirées solitaires à occuper quand louis dort, car pierre est parti mener un stage au maroc... Mais entre la toux de Louis et MA fièvre et ma fatigue, je n'avance malgrè tout pas très vite !!!J'ai quand même terminé ma page pour le challenge de scrapidées... Il fallait suivre un sketch et respecter quelques contraintes... telles que ajouter une grande fleur, utiliser au moins deux papiers, mettre un cadre ou demi cadre et écrire un jounaling d'au moins 40 mots. Je suis très satisfaite du résultat mais je ne pense pas pouvoir le montrer, donc voici juste un détail : le tag avec le journaling caché(d'au moins 40 mots!!) ben non, finallement, car je n'arrive pas à mettre l'image sur ce message... tout à l'heure, si j'ai la patience!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'ai fait aussi et comme toi je ne la montre pas encore

Anonyme a dit…

j'attends de voir ce challenge terminé
espère que vous allez mieux tous les 2
Gros bisous