dimanche 16 septembre 2007

Super crop hier à La Garde(83)

Nous partîmes à 5 dans le minibus de Karine à 7h du matin(merci Nathalie !) pour aller à la crop organisée par l'association Scrap Booh King de La Garde, dans le Var. Nous arrivâmes en avance, mais nous perdîmes (merci madame GPS et copilote mal réveillée -moi-même) et fûmes dons à l'heure pour commencer.
Deux superbes ateliers dont je ne peux rien montrer pour l'insant, car :
1-j'ai pas fini,
2-j'ai pas eu le temps de prendre de photos(rythme d'enfer oblige)
3-on nous l'as gentiment demandé...
Les ateliers étaient menés par Patmiaou et Ema, ils avaient pour but la réalisations de 2 mini-albums(un par atelier, vous suivez?) très très beaux et sur le thème de la famille. J'ai eu un petit faible pour celui d'Ema, alors c'est celui que je garderai pour moi( quant à l'autre...surprise !!!) :
les papiers étaient fabuleux(My mind eyes) les embellissements très nombreux, et les couleurs sont dans mes favorites(belu et marron).
Une super journée, avec 5 filles du 06 : Nathalie et sa maman, Laurence, Karine et moi... On a aussi retrouvé Laure rencontrée lors de la crop de l'assoc' à Châteauneuf.
Bientôt quelques photos j'espère...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou peguy!! oui c'était vraiment super!!! et moi non plus j'ai pas fini y a du travail encore!!!

Anonyme a dit…

On attend les photos, le travail doit être achevé à présent, sinon allez courage, le résultat sera obligatoirement beau. Courage.
Bisous