vendredi 10 août 2007

Scraplift

Voilà, ça y est, j'ai terminé la page pour le challenge de l'assoc' Scrapbooking 06 IL fallait faire un scraplift de la page que j'ai mise en photo la dernière fois(page de Cerise).
Même si ce n'est pas vraiment le style que j'aime le plus, j'ai pris du plaisir à réaliser cette page. IL s'agit d'une page avec une photo de Louis(ben oui, on ne se refait pas) lors de sa première fois à la mer. J'ai choisi des couleurs tendres(bleu, rose, marron, blanc) et me suis accordé quelques libertés vis à vis de l'original(je ne sais pas me servir de la machine à coudre, alors toutes les coutures sont faites main, c'est pour ça que j'ai un peu "triché").
Je ne mets pas la photo maintenant, je la publierai quand elle sera sur le site de l'assoc'.
Merci de vos commentaires .

Aucun commentaire: